Le forum La Cahute : vous y trouverez une partie élevage et une partie refuge

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

+1 (au moins!)

AuteurMessage
Doud
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: +1 (au moins!)   Mer 2 Juin - 2:25

Salut à tous,
Je ne sais plus comment je suis arrivé ici, par leboncoin je crois...
Je n'ai pas de fufu mais j'ai toujours été intéressé par cet animal pour son aptitude à être domestiqué et son allure de peluche, ça a l'air très sympa et surtout très attachant comme toutes les petites bêtes à poils. Enfin, pour ceux qui aiment...
Je ne dis pas que je ne craquerai pas un jour, mais nous avons déjà 6 chats adultes (+ 3 chatons à donner + 1 autre dans un mois environ : avis aux amateurs et trices).
Je vais tenter d'en savoir plus en consultant régulièrement ce forum, et qui sait, peut-être un jour...
Mais il faudra ce jour là que je convainc mon épouse, et ça ne sera pas une mince affaire : elle peste parfois contre mon goût un peu trop prononcé pour les chats...
En ce qui concerne mon fils, pas de problème : il a déjà un crapaud et une salamandre dans un vivarium, et des carpes et poissons-chats dans le bassin.
Nous avons tenté la semaine dernière de sauver 3 bébés hérissons qu'il a rapporté de l'école (trouvés dans un fourré, la mère était morte) mais sans succès (snif).
A la demande de Valérie, mon épouse, nous aurons prochainement 2 poules pondeuses : le poulailler est en cours de finition.
Nous habitons dans un troglo avec un jardin de 400 m2, aussi nous sommes entourés d'arbres et de verdure, ce qui favorise la présence de hérissons (picpic et pocpoc), d'oiseaux et d'insectes en tous genres, de papillons, de libellules, etc... nous avons aussi 2 ruches (1 à la maison + 1 à notre potager situé à quelques centaines de mètres).
Voilà, il m'a semblé que les membres de ce forum aient quelques points communs avec notre petite (grande?) famille, et j'ai donc fais la démarche de m'y inscrire.
A suivre, donc...
Christian, Valérie & Malik (11 ans).
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: +1 (au moins!)   Mer 2 Juin - 2:35

Bienvenue a toi et toute ta famille, autant les poilus, les plumeux et les écailleux mdrrr
j'espere que tu trouveras un maximum d'informations et que tu te plairas avec nous Smile

Encore un 37 hihihi, on va remplir le forum ^^
kikilachieuse
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: +1 (au moins!)   Mer 2 Juin - 3:43

Bienvenue à toi et toute la GRANDE famille. Mon mari à les furets en horreur et j'en prend un quand même, alors ta femme sera peut être plus facile à convaincre Razz

Maintenant si tu connais du monde dans le 45 lol! avec benoit on commence à se sentir seul parmis tout le 37 qu'il y a. flower

David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mallaury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lolita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] twist, gribouille, éclypse, harley, faschion, gandalf, haby, grisette, titi, titite, ti-cul, jojo, marte et mes poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +1 (au moins!)   

+1 (au moins!)
Page 1 sur 1