la Cahute Aux Fufutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum La Cahute : vous y trouverez une partie élevage et une partie refuge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lynecé37

Aller en bas 
+2
ChtiteCerise
Lynece37
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, j'habite à Tours.
Je vis avec mon ami et ensemble nous avons 4 furets (3 à moi et 1 à lui): Shaolan, Sanakan, Shûgo et Sachiko (3 malous et une demoiselle).
Je suis originaire de Bretagne et j'ai créer avec des amis l'association "les fufus de l'Ouest" que j'ai présider durant plusieurs années. L'association existe toujours et continue de s'agrandir mais je n'en fait plus partit à cause de la distance mais toujours disponible si besoin dans notre région.
J'ai également créer un forum les furets du Centre (car pas trouvé avant de forum de la région).

Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:18

Bienvenue a toi
Bien les noms des tes furets, chez nous aussi ca tourne assez manga Smile
Si tu te sens motivé, nous pouvons avec accord de tous les modos, laisser une partie pour ton ancienne assos dans partenaire, ou tu pourras rajouté ce que tu veux dessus ???
En tout cas bienvenue a toi guerrière des mauvais adoptants de nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:23

Oui assez manga et tous avec des noms commençant par S. Pour la partie pour l'asso, ne faisant plus partie du bureau je préfère en parler d'abord avec un des membres mais en tout cas c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:29

ok et bien tu me tiens au courant quand tu auras l'accord Smile
Comme tu es actif dans l'aide aux animaux, C'est normal, que nous en laissions une parti sur le forum surtout si cela peut aidern c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
lafurette
Fufu confirmé
Fufu confirmé
lafurette


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : 10 furets et 1 chat

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:30

bienvenue a toi ici et comment ce nomme ton forum ?
et bravo pour les fufus de l ouest j etais sur le forum fut une epoque
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:45

Il se nomme tout simplement Les furets du Centre, je l'ai créer tout juste aujourd'hui en 2 heures lol. Enfaite j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver un forum sur la région car j'habite Tours depuis 3 ans et je ne connais personne ici, c'est assez pitoyable je sais. Je suis tombé ici vraiment pas hasard en cherchant tout autre chose, j'ai trouvé le lien sur un autre forum (furet - vison ) et me voilà.

Quand j'ai quitté Rennes, j'ai repris la section Les fufus du centre mais en une année, aucun membre, rien. Donc on a lâché l'affaire car trop de temps pour aucun résultat, plus perte de motivation de l'équipe du centre (4 au total).
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:58

Je me suis permise de mettre un lien vers ici, en espérant que ça ne vous dérange pas, sinon je l’enlèverai de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:06

ce forum la a un peu plus d'un an maintenant, et l'équipe parfois a des coups de mous mais faut le temps que le forum soit connu et donc on se remotive entre nous.
Et puis chez nous c'est sans prise de tête, si on veux faire un débat on l'annonce dans le sujet. Chacun reste libre de ses choix et de ses paroles, c'est comme la politique, on pense tous que la notre est la bonne...et pourtant ^^

Je suis en indre et loire depuis octobre 2009 Smile je connais pas grand monde a part les amis de mon homme et les gens qui ont des furets maintenant ^^
Et encore je rencontre pas tous le monde car je ne veux pas ramener des maladies chez moi.
Pas facile de faire des connaissances et surtout les bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:11

J'ai souvent bougé donc pas facile de rencontrer du monde, et comme j'ai pas un boulot fixe (vive les cdd à droite et à gauche). Quand je suis arrivé à Rennes, je connaissais vraiment personne donc j'ai été sur un forum désert, je l'ai repeuplé, l'admin me l'a ensuite légué, tout mes amis proviennent de ce forum, et aujourd'hui c'est une asso qui tourne bien donc j'en suis fière, je cherche pas à refaire pareil ici mais j'ai l'impression que y'a qu'entre passionnés des furets que j'arrive à me faire de amis, pour les autres c'est bizarre d'avoir des furets chez soi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:25

y suffit de montrer et faire connaitre l'animal.
Les gens qui viennent a la maison, n'aime pas tous les furets (car ils ne connaissent pas, mais ils aiment bien les voir jouer entre eux quand ils viennent.
Malgré que les furets soit dans nos salons depuis "longtemps", ca reste encore jeune Smile
Le monde du furets est vaste, mais surtout hypocrite.
Et je trouve ca vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lafurette
Fufu confirmé
Fufu confirmé
lafurette


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : 10 furets et 1 chat

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:02

moi j aime pas les furets enfin surtout ceux de aurel ^^
j avais fait a une epoque un forum sur les furets du centre mais plus eu le temps de m en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:46

Petite question : Faut avoir écrit combien de message pour pouvoir répondre à un mp? lol
Revenir en haut Aller en bas
lafurette
Fufu confirmé
Fufu confirmé
lafurette


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : 10 furets et 1 chat

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:59

aurelie dit 20
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:14

Question encore désolé : Comment poster les 20 messages sans flooder en ayant accès à aucun forum autre que la présentation, règlement et les annonces?
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:23

c'est pas normal, tu devrais avoir accès a tout maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline.deleporte
Fufu d'argent
Fufu d'argent
pauline.deleporte


Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Vouvray [37]

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:32

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:35

Merci

(j'ai aussi l'accès à la rubrique sur les moufettes, je viens de tout retenter avec rafraichissement de la page, mais ça me met "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." )
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:44

je viens de tout changer, j'avais supprimé un groupe hier et j'aurais pas du, maintenant tout doit etre bien.
Tu me le dis si tu as pas accès a quelque chose dont tu devrais
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:13

et si t'as bien accès a tout ca m'arrangerais que tu me le dises aussi stp, je stress lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:26

Désolé j'étais au resto. C'est bon ça marche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:28

ok je te remercie.
c'était bon ? t'as été ou ? moi je tenterais bien mamie bigoude un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:30

Je suis aller à Wok Asie, un resto à 500 m de chez moi qui a ouvert cet été. Et ben je le conseille à tous ceux qui aiment manger chinois.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:37

il est ou celui la car nous on fait que ca, on les test tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynece37
fufu actif
fufu actif
Lynece37


Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:01

à St Avertin, avenue des fontaines, pas loin du Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : Indre et loire

Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:09

celui ou il font grillade a volonté ?
si c'est celui la je l'ai repéré mais faut je motive mon homme il a pas l'air emballé par celui la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lynecé37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynecé37   Présentation Lynecé37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lynecé37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Cahute Aux Fufutes :: Vos poilus et vous :: Présentez vous-
Sauter vers: