la Cahute Aux Fufutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum La Cahute : vous y trouverez une partie élevage et une partie refuge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Admin (ChtiteCerise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:35

Bonjour cher Cahutiens et Cahutiennes.

Me voila pour une petite présentation obligatoire.
Et oui je ne peux pas passer a travers mes propres règles lol!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans, j'habite avec mon homme en Indre et Loire et cela fais 8 ans que j'élève des furets.

Mon plus grand rêve c'est de pouvoir avoir un élevage de furets et visons.
J'ai un diplôme dans l'animalerie et l'agriculture et je compte passer aussi le contrôle de connaissances des que possible pour pouvoir ainsi ouvrir mon élevage professionnel.
Je cherche actuellement un emplois dans un élevage (n'importe quel animal sauf les cochons, j'en ai peur lol) pour augmenter mes expériences. Je suis quelqu'un qui aime apprendre pour accroitre mes connaissances chaque jour.

J'ai actuellement deux furets (Spike et Naruto) et une magnifique dogue argentin (Skyline).
Deux petites furettes (Sakura et Patouille) vont bientôt tenir compagnie à mes monstres, surement une troisième si elle fini par naitre Razz

J'ai donc le temps pour concevoir toutes les installations et bâtiments pour la future ouverture de l'élevage.

J'ai tenue à concevoir ce forum, car j'ai bien souvent entendu des gens ce plaindre de ne pas pouvoir parler tranquillement ou poser une simple question sans ce faire incendier. Pourtant, poser une question qui ne se pose pas est le plus sûr moyen de prouver qu’elle se pose.
Et comme dit ce proverbe : Une chose intelligente, c’est une chose que n’importe quel imbécile peut comprendre.
Il est donc évident qu'il faut être patient pour expliquer a différentes personnes une même chose de plusieurs façon pour que celle-ci puisse comprendre.
Mon coté moniteur auto-école m'a donné ce petit coté pédagogue, mais j'espère qu'il sera utile sur ce forum.

Bon voila, limite une lettre de motivation, mais il me semblais important de vous expliqué mes motivations pour que vous compreniez l'importance qu'est pour moi de devenir éleveuse professionnel et de vous aidez au mieux pour répondre à vos questions...

J'espère que vous apprécierez d'être un cahutien ou une cahutienne ^^
Bon forumage tous le monde et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:33

Rectification, je travail dans un élevage de pintade ou je fais de l'insémination artificiel Wink
Je sais pas combien de temps je vais tenir mais le principale c'est que je finisse mon contrat car c'est un métier très physique.

Et Sakura et Patouille font partit de ma vie maintenant ainsi que Bidule et Tsunamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikilachieuse
Moderateur
Moderateur
kikilachieuse


Messages : 1175
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 47
Localisation : beaulieu sur loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:17

Wink papouilles aux bébés I love you
Et courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
pauline.deleporte
Fufu d'argent
Fufu d'argent
pauline.deleporte


Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Vouvray [37]

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:47

Oui bon courage car je ne sais même pas si je serrais capable de faire tout ça avec les pintade!

En tout cas je suis contente pour toi, d'avoir tout tes petits loulou et loulouttes avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:55

merci les filles ^^
vivement qu'on ait la maison pour qu'ils puissent avoir plus de place rien que pour eux, j'ai trop hâte Wink


Dernière édition par ChtiteCerise le Sam 19 Fév - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline.deleporte
Fufu d'argent
Fufu d'argent
pauline.deleporte


Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Vouvray [37]

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:15

Tu m'étonne, moi aussi j'aurais trop hâte, surtout que ce que tu compte faire c'est trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:45

ah bah pour les passionnés c'est que du bonheur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:56

Inscription en cours, ca avance ca avance ^^
Dans quelque mois ca sera réglé, je serais enfin pro hihihi
En étude d'une race de chien a élever Smile (j'ai plusieurs choix Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Fufu débutant
Fufu débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Auvergne (03/63)

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47

Je viens de voir que c'est ton forum Wink

Du coup tu as trouvé ta race de chien a elever ?
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:17

woooh, c'est une question que je me posais y a de ca pas mal de temps maintenant.
J'ai toujours quelques hésitation mais par contre je vais paraitre un peu cruche mais je vois pas qui tu es ... help me please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Fufu débutant
Fufu débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Auvergne (03/63)

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:43

C'est ce que je disais a Laura, on ne se connait pas personnellement mais nous sommes sur des forums communs (FDN)
Revenir en haut Aller en bas
ChtiteCerise
Admin
Admin
ChtiteCerise


Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 39
Localisation : Indre et loire

Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:46

FDN ok ^^ forum avec des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin (ChtiteCerise) Empty
MessageSujet: Re: Admin (ChtiteCerise)   Admin (ChtiteCerise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin (ChtiteCerise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Cahute Aux Fufutes :: Vos poilus et vous :: Présentez vous-
Sauter vers: